Je m'appelle Hana Dayan
Je suis une jeune femme qui beigne entre trois cultures France-Maroc-Espagne, je vis en France. Je suis Expert-comptable en Espagne et je dirige ma propre société.
Ayant été élevée dans le challenge et la réussite, mon parcours d’expert-comptable ma permise de mettre en valeur mon niveau professionnel et ma réussite sociale. Après 7 ans, j’ai fini par reprendre le cabinet dans lequel j’étais salariée et où j’avais débuté comme stagiaire. Une fois mon objectif professionnel réalisé, c’est là que la descente aux enfers a commencé pour moi. Ce vide et cette frustration que je pensais comblée par cette soif de réussite professionnelle ne me nourrissait plus ! Une vraie perte de sens !
En parallèle, je vivais une relation amoureuse toxique qui me rongeait et me vidait de toute mon énergie. Toutefois, je refusais de voir où était le problème, ni de l’identifier donc je subissais. Pour moi, le problème était tout ce qui me représentait, mon statut d’entrepreneur, ma vie professionnelle, mais jamais ma relation amoureuse toxique. Non, c’était la seule chose à laquelle je m’accrochais …et remettais tout ce que j’avais bâti en question sauf ma relation amoureuse.
Dans cette période, suite à une trahison de la part de mon mari, ex aujourd’hui, j’ai déclenché la rupture. Pourtant je n’attendais qu’une seule chose, c’est qu’il revienne. Cette trahison, cette séparation et cette perte de sens professionnelle m’ont anéanties et j’ai touché le fond.
C’est lors de cette descente aux enfers que je découvre le livre de Eckart Tolle (la nouvelle terre), l’égo et les blessures. Ce livre a changé le cours de mon existence, je peux dire qu’il m’a sauvé la vie. Dès cette période, ce livre, l’étude de la PNL (Programmation Neuro Linguistique), de la psychologie énergétique et du développement personnel en général sont devenus une véritable passion pour moi.
Ce sont ces approches sur la compréhension de l’être humain qui m’ont permises de sortir de cette déprime dans laquelle j’étais tombée. Elles m’ont aidées à comprendre que depuis des années je souffrais d’une dépendance émotive problématique. Lorsque que j’ai mis en pratique ces apprentissages, être en accord avec mon moi profond a été une libération. J’ai pris conscience de mon problème de dépendance émotive dont je souffrais depuis toute petite.
J’avais construit un schéma de vie que je répétais à outrance jusqu’à épuisement. Un schéma fait de mon système de pensée, de mes blessures émotionnelles (abandon et rejet) et de mes croyances qui en découlaient. J’ai décidé après cette période de ne pas rester dans ces comportements qui me condamnaient à vie à revivre ce même scénario, ces mêmes douleurs et surtout ces mêmes souffrances.
Depuis j’ai développé ma propre technique pour sortir des schémas destructeurs de la dépendance émotive. Basée sur toutes mes compétences, savoir et tout ce que j’ai acquis en 7 ans d’apprentissage et de pratique, j’accompagne aujourd’hui avec cette technique constituée de protocoles d’accompagnements pour mieux gérer le syndrome de la dépendanceémotive, pour se retrouver la confiance en soi et développer l’amour et l’estime de soi.
J’accompagne toutes personnes qui se reconnait dans mon histoire ou toutes personnes souffrant de ce syndrome handicapant qu’est la dépendance émotive.
Voir ces personnes s’épanouir, s’ouvrir et renaitre à eux-même redonne tout son sens à mon vécu et à ma vie. Je suis convaincue que nous avons tous, une histoire qui a un sens, une raison d’être dans notre parcours et notre évolution personnelle. Je tiens à remercier ces hommes avec lesquels j’étais dans la dépendance émotive qui m’ont donnés cette force de caractère me permettant d’être la personne que je suis, une femme libre, sereine, amoureuse sans dépendance.
Je suis une jeune femme qui baigne entre trois cultures France-Maroc-Espagne, je vis en France. Je suis Expert-comptable en Espagne et je dirige ma propre société.
Ayant été élevée dans le challenge et la réussite, mon parcours d’expert-comptable m'a permis de mettre en valeur mon niveau professionnel et ma réussite sociale. Après 7 ans, j’ai fini par reprendre le cabinet dans lequel j’étais salariée et où j’avais débuté comme stagiaire. Une fois mon objectif professionnel réalisé, c’est là que la descente aux enfers a commencé pour moi. Ce vide et cette frustration que je pensais combler par cette soif de réussite professionnelle ne me nourrissait plus ! Une vraie perte de sens !
En parallèle, je vivais une relation amoureuse toxique qui me rongeait et me vidait de toute mon énergie. Toutefois, je refusais de voir où était le problème, ni de l’identifier donc je subissais. Pour moi, le problème était tout ce qui me représentait, mon statut d’entrepreneur, ma vie professionnelle, mais jamais ma relation amoureuse toxique. Non, c’était la seule chose à laquelle je m’accrochais et remettais tout ce que j’avais bâti en question sauf ma relation amoureuse.
Durant cette période, suite à une trahison de la part de mon mari, ex aujourd’hui, j’ai déclenché la rupture. Pourtant je n’attendais qu’une seule chose, c’est qu’il revienne. Cette trahison, cette séparation et cette perte de sens professionnelle m’ont anéanties et j’ai touché le fond.
C’est lors de cette descente aux enfers que je découvre le livre de Eckart Tolle (la nouvelle terre), l’égo et les blessures. Ce livre a changé le cours de mon existence, je peux dire qu’il m’a sauvé la vie. Depuis cette période, ce livre, l’étude de la PNL (Programmation Neuro Linguistique), de la psychologie énergétique et du développement personnel en général sont devenus une véritable passion pour moi.
Ce sont ces approches sur la compréhension de l’être humain qui m’ont permises de sortir de cette déprime dans laquelle j’étais tombée. Elles m’ont aidé à comprendre que depuis des années je souffrais d’une dépendance émotive problématique. Lorsque j’ai mis en pratique ces apprentissages, être en accord avec mon moi profond a été une libération. J’ai pris conscience de mon problème de dépendance émotive dont je souffrais depuis toute petite.
J’avais construit un schéma de vie que je répétais à outrance jusqu’à épuisement. Un schéma fait de mon système de pensée, de mes blessures émotionnelles (abandon et rejet) et de mes croyances qui en découlaient. J’ai décidé après cette période de ne pas rester dans ces comportements qui me condamnaient à vie à revivre ce même scénario, ces mêmes douleurs et surtout ces mêmes souffrances.
Depuis j’ai développé ma propre technique pour sortir des schémas destructeurs de la dépendance émotive. Basée sur toutes mes compétences, savoir et tout ce que j’ai acquis en 7 ans d’apprentissage et de pratique, j’accompagne aujourd’hui avec cette technique constituée de protocoles d’accompagnements pour mieux gérer le syndrome de la dépendance émotive, pour retrouver la confiance en soi et développer l’amour et l’estime de soi.
J’accompagne toutes personnes qui se reconnaît dans mon histoire ou toutes personnes souffrant de ce syndrome handicapant qu’est la dépendance émotive.
Voir ces personnes s’épanouir, s’ouvrir et renaître à elles-mêmes redonne tout son sens à mon vécu et à ma vie. Je suis convaincue que nous avons tous, une histoire qui a un sens, une raison d’être dans notre parcours et notre évolution personnelle. Je tiens à remercier ces hommes avec lesquels j’étais dans la dépendance émotive qui m’ont donné cette force de caractère me permettant d’être la personne que je suis, une femme libre, sereine, amoureuse sans dépendance.